Este blog es de catársis... No lo tome personal, lo tome a mal, sino le gusta simplemente no lo tome !

No hay corrección de estilo ni ortografía. Se me olvidan muchos puntos, algunas comas y me como palabras completas y letras. Ya lo verá.

domingo, 10 de agosto de 2008

would I change? when ?

moi, je n'ai pas. de temps en temps je pense: Je suis différent, j'ai changé. aujourd’hui je suis calmée et sûr, je serai moi-même en fin.

Mais, ça n'est pas comme ça. Chaque fois j'essai de être un peu moins "off track", Je trouve quelqu'un avec je ne peut pas soutenir le rythme de mes attentes.

Ma vie n’a pas l’intension a changer toutefois, moi, je veux. Comme on peut continuer comme ça. Il faut le faire.

I don’t understand myself I've been feeling pity on me all this time. But actually it’s no that what I should feel ‘couse deep inside I know what I really want and know is when it would the time to start fighting for it and get the fever.

1 comentario:

CoTopi dijo...

Dear,

Si sabes qué es lo que quieres, ¿Qué esperas? Recuerda que vida hay una. Anda! Vuela con esas alitas tuyas tan lindas!

Un abrazo!